
Avant toutes divulgations ou informations concernant le jeu, je vous conseille vivement d'aller l'essayer par vous-même. Le jeu est conçu uniquement pour navigateur web sur ordinateur.
JouerThe Hivemind Surviror : Le commencement
Vous êtes sur Garrosia, une planète recouverte d'un étrange sable violet. La température au sol avoisine les 69 degrés, à l'horizon il n'y a que du sable à perte de vue.
Cependant, vous sentez comme des présences qui commencent à se rallier autour de vous. Au fur et à mesure de leur avancement vous ressentez comme une connexion mentale vous liant à toutes les présences aliens proches de vous.
Vous devenez alors la conscience collective de toutes les formes de vie sur Garrosia. Ce lien profond vous donne non seulement le pouvoir de les contrôler, mais aussi de ressentir pleinement leurs émotions. Immédiatement, vous percevez l’inquiétude grandissante des aliens face à une comète filant à grande vitesse à travers le ciel étoilé.

Apparition des aliens
Vous pouvez sélectionner vos aliens, soit en cliquant sur leurs cases, soit avec les touches du clavier, une fois en sélection vous pouvez cliquer n'importe où sur l'écran pour faire apparaitre l'alien ou maintenir le clique gauche..
Le système d'expérience
Chaque alien mort au combat lâchera une goutte d'expérience. Passez votre curseur sur ces gouttes pour les collecter, cela vous permettra d'acquérir de l'expérience, visant à renforcer vos aliens à chaque niveau !
Ajouter des compagnons
Au niveau 10, 20 et 30, vous avez la possibilité de choisir un nouveau compagnon alien pour vous aider dans votre lutte. Chaque nouveau alien possède une compétence unique et spéciale.
Difficulté progressive
Au cours de la partie, l'envahisseur Archie s'énerve de plus en plus. Voyant sa santé décliner, il commencera à déployer tous les moyens dont il dispose pour anéantir Garrosia.


Pour tenter votre chance, ça se passe juste en dessous. Établissez une stratégie solide afin de terrasser l'envahisseur.
Jouer